Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marina Tomé à Vouziers mardi prochain

Marina Tomé tourne dans le nord des Ardennes dans le film de Manuel Sanchez "La DorMeuse Duval".

L'actrice a tenu le rôle principal dans le film "Ceci est mon corps" de Jérôme Soubeyrand. Ce film est sorti en décembre 2014 et a également pour acteurs Jérôme Soubeyrand et Christophe Alévêque.

Marina Tomé sera au cinéma "Les Tourelles" mardi 8 septembre pour la projection à 20h30 de ce  film, en compagnie du producteur Pierre-Loup Rajot.

Voici une présentation de "Ceci est mon corps", tirée du site du film.

CECI EST MON CORPS est une sorte d’Ovni qui embarque le spectateur sur des chemins de traverse loin du logiciel imposé par la société, la religion et les gourous du scénario qui nous expliquent comment faire un bon film commercial, “gout-unique-saveur-reconnaissable” un peu comme ces vins vantés par Robert Parker, serial killer du vignoble mondial.

Ne vous y trompez pas, Ceci Est Mon Corps, bien que tourné avec un “nanobudget” est un vrai film, avec des vrais morceaux de grand cinéma dedans, parfois brut, parfois rêche, parfois maladroit, mais toujours inventif et joyeux comme ces “vins de soif” (tant aimés de Jean Carmet), qui ont du corps, de la culotte, de la longueur en bouche, de la cuisse! Vous oublierez très vite que Ceci Est Mon Corps n’a couté que “le centième du prix d’un seul plan du Titanic” tant il est riche d’originalité !

– “Ceci Est Mon Corps ça parle de quoi? me direz-vous. De Jésus?

Non, de nous! De nous et de cette sexualité qui nous inquiète, nous dépasse, nous obsède et parfois nous fait toucher au bonheur d’aimer librement.

Ce film aurait pu s’appeler Délivrance. Comme l’explique Marlène (sublimement interprétée par Marina Tomé ) en s’adressant à Gabin, nous avons le devoir d’être les artistes du corps des femmes.

Courez voir Ceci Est Mon Corps avec vos ados,ou vos préados! Toutes les jeunes filles de France devraient voir au moins une fois ce long-métrage joyeux… et tous les garçons au moins dix ( Les garçons ont plus à apprendre) ! Emmenez-les participer à cette célébration du plaisir et de l’humour, une entreprise folle réussie grâce aux talents de tous ceux qui ont participé à ce film hors-norme.

Christian Rauth

(Quelquefois acteur, quelque fois scénariste, quelquefois romancier, souvent spectateur.)

visuel-1000.jpg

Les commentaires sont fermés.