Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triple A

Si la France a perdu son triple A, il nous reste heureusement les Amis de l'Art de l'Argonne qui organisent à Grandpré une exposition des travaux des membres de l'association.

Les AAA sont originaires de l'Argonne meusienne, mais comptent maintenant des adhérents dans les Ardennes et la Marne. Ils regroupent une trentaine des membres dont une grande majorité expose ces jours-ci à la salle des fêtes de Grandpré.

Affiche%20de%20l%27exposition%20%C3%A0%20Grandpr%C3%A9.jpg

Expo Grandpré novembre 2014 028.jpgCette année c'est une Ardennaise, bien connue des Vouzinois qui est l'invité d'honneur de l'exposition. Isabelle Quentin-Juhlès (photo ci-contre) a déjà présenté à plusieurs reprises ses œuvres à Vouziers, et elle donne également des cours dans le cadre du FJEP-CS.

L'inauguration de l'exposition s'est déroulée ce vendredi en fin d'après-midi, en présence des Conseillers Généraux de Vouziers et de Grandpré, mais en l'absence du Maire de Grandpré légèrement souffrant. Le président de l'association a retracé l'histoire de ce groupe d'artistes amateurs qui a vu grossir son nombre d'adhérents depuis quelques années.

Voici quelques œuvres à découvrir à la salle des fêtes de Grandpré  (rue de Monflix):

Expo Grandpré novembre 2014 045.jpg

 

Expo Grandpré novembre 2014 048.jpg

 

Expo Grandpré novembre 2014 051.jpg

 

Expo Grandpré novembre 2014 055.jpg

 

Expo Grandpré novembre 2014 057.jpg

 

Les commentaires sont fermés.