Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sophie Perrin : en guise de conclusion

Après Claudette Moraine du Front de Gauche, Sophie Perrin et le groupe Europe Ecologie les Verts de Sedan-Vouziers nous ont fait parvenir un texte qui vient en conclusion de la campagne législative.

 

A SEDAN, le 12 juin 2012,


Nous souhaitons tout d'abord remercier les électrices et électeurs de la circonscription d'avoir permis Sophie Perrin a.JPGd'améliorer notre score de 2007.


Notre comité local va continuer à mener les batailles de dossiers et de terrains qui nous sont chères sur la même dynamique que celle de notre campagne, à 100%. Nous sortons grandis d'avoir su montrer notre présence sur ce territoire. Les idées et les valeurs que nous portons sont celles de notre avenir. Elles doivent désormais être entendues.


Nous regrettons par ailleurs l'acte délictueux dont à été victime notre QG de campagne dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Ce climat malsain n'est pas digne de notre exigence démocratique pour le territoire.


Nous serons présents lors des prochaines échéances électorales afin de faire progresser les Ardennes, et donnons déjà rendez-vous aux électeurs pour 2014.


À bientôt,


Pour le Comité local EELV Sedan Vouziers
Brice POTIER
Porte parole et animateur du comité Local EELV SEDAN VOUZIERS

Commentaires

  • Solidaire!

    J'exprime toute ma solidarité avec les militants d'Europe-écologie-Les Verts après l'ignoble agression dont ils ont été victimes. J'aurais eu la même réaction si un acte similaire avait touché des militants défendant des idées que je ne partage pas.La violence lâche car anonyme, l'intolérance, le sectarisme sont des fléaux qui gangrènent notre société. Dans une démocratie apaisée il doit être possible d'échanger des idées, des projets, de discuter tranquillement sans agressivité.Les auteurs de l'agression ne sont donc pas des personnes respectables.En plus de la colère c'est une vraie tristesse qui me gagne.La société à laquelle nous aspirons se construira par des engagements humanistes et généreux.Nous devons être lucides. Sur le chemin nous rencontrerons aussi des casseurs.C'est un simple constat de réalité!

  • je partage aussi ce commentaire

    Quel courage de s'attaquer à une caravane vide de nuit , une bandes de lâches qui n'ont aucun respect des idées des autres , des personnes et des biens.

    Continuer votre action au contact de la population ardennaise , la diversité des idées est une richesse

    Vraiment il y a de tristes individus , tout mon soutien à l'équipe d'EELV

  • Je partage ce commentaire. A chacun sa façon de penser dans le respect
    d'autrui, sans violence ce qui n'amème rien de positif.

  • Etes-vous bien certains que cet acte de vandalisme, aussi condamnable soit-il, ait quoi que ce soit à voir avec des "idées", des "valeurs" ou des notions de "démocratie". Je ne le crois pas. Je crois que c'est un acte de délinquance ordinaire gratuite dont les seules motivations sont l'ignorance, la bêtise et la colère, comme malheureusement beaucoup des ces actes. Si une baraque à frites avait été stationnée à la place de votre caravane de campagne, elle aurait probablement subie le même sort, même s'il n'y a pourtant rien de très politique dans les frites ...

Les commentaires sont fermés.