Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le député ne répond plus

 

 

Warsmann est un candidat à l'écoute des électeurs.

 

 

C'est du moins ce qu'il essaye de prouver par son questionnaire destiné à faire participer les Champardennais à la construction de son programme pour les régionales.

Personne ne pourra vérifier en quoi les contributions reçues ont été à la base du programme qu'il va nous présenter.

 

Par contre, ce que l'on connaît, c'est la façon dont il a traité la demande des habitants de Savigny. Leur association "Défense Sud Vallée de L'Aisne" l'a interrogé au sujet du projet de barrage. En janvier, lors d'une rencontre entre une délégation de FR-02-Pommiers1.JPGl'association et le député, il avait dit son intention de mettre par écrit sa position concernant ce projet .

Depuis, malgré plusieurs relances, ce document n'a jamais été fourni. Il est vrai que Jean-Luc Warsmann doit être assez mal à l'aise, en particulier pour justifier ses choix au Conseil Général et au sein de l'Entente Aisne-Oise (où il siège en tant que membre suppléant du conseil d'administration).

 

Le projet de barrage à Savigny est pourtant connu de certains depuis très longtemps. L'An Vert avait informé ses lecteurs d'une relance pour le site depuis l'été 2008 (voir l'article).

La façon dont le député-conseiller général a représenté le département à cette assemblée, l'absence d'informations dont ont été victimes les populations concernées en disent long sur sa conception de la démocratie et de la participation de la population aux projets qui la concernent.

Là encore, un bon exemple vécu vaut mieux que tous les discours de campagne électorale.

 

 

Les commentaires sont fermés.