Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condamné et fier de l'être

Il semble bien que l'on retrouve de plus en plus de personnes condamnées qui se permettent de commenter le jugement les concernant.

 

 

Logo_ghsa.gifAprès ce journaliste qui utilise son quotidien pour revenir sur sa condamnation par un tribunal, voici un directeur d'hôpital qui juge infondée une décision judiciaire le concernant.

Michel-Leopold Jouvin, puisqu'il s'agit de lui est interrogé par notre (en pleine santé) confrère L'Union. Le conseil d'Etat, la plus haute juridiction française en ce domaine, vient de confirmer les jugements des tribunaux administratifs. Le docteur Ona Embo voit donc son bon droit reconnu contre le GHSA , dont le directeur était M-L Jouvin au moment des faits.

Pour des précisions complémentaires voie les notes du 25/05/2007 et du 24/10/2009

Celui-ci conteste encore aujourd'hui la version du droit du conseil d'Etat, il a une opinion qui vaut manifestement plus que ces "petits juges".

Il déclare en conclusion :"C'est une affaire passée, les choses ont été très difficiles dans l'établissement mais si c'était à refaire, je le referais ».

C'est ce qu'on appelle l'exemplarité de la peine!?


Commentaires

  • Rien d'étonnant qu'il ne respecte pas un jugement venant même du conseil d'état , pour lui la loi c'est lui , tout est dit!


    C'est pas le premier procès qu'il perd mais il est prêt a recommencer c'est évident !!!! c'est l'hôpital qui paie la facture


    Pourquoi se gêner? il suffira de supprimer une infirmière ou une aide-soignante pour payer la facture

  • Louis XIV est de retour :)) De toute façon, MLJ s'est toujours assis de façon plus que royale sur toute notion de droit...

Les commentaires sont fermés.