Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si l'Abbaye m'était contée... Samedi 4 Novembre 2023

Avec la participation de Nathalie, Dorothée, Annick, Nadine et Kaya, les spectateurs se risqueront de pièces en pièces, d'étrangeté en surprises, à suivre les pas du Comte entre Transylvanie et Londres.

Nathalie Azam, comédienne et Frédéric Pougeard, conteur, jouent les métamorphoses multiples de cette immense histoire ; passent d'un personnage à l'autre dans un univers où le pourpre, et les voiles, côtoient les ombres et les sons toujours mystérieux... Où peur et séduction, « suspens » et courses poursuites, sont au cœur d’un des plus vifs récits fantastiques de l’histoire du genre.

L'abbaye en est le décor inquiétant pour quelques heures de fantasmagories et de jeu !

Restauration

En attendant l’heure de votre représentation, venez découvrir le salon de la Grisi et pour la première fois, une partie du 1er étage. Vous aurez la possibilité d’y prendre une boisson (champagne, café, bière, jus de pomme, soft…) et d’y déguster une soupe, accompagné d’une tranche de pain bio, son morceau de fromage et d’un financier comme dessert pour la modique somme de 5 euros.

Samedi 4 novembre 2023

Deux départs : 18h15 et 20h00

Ouverture des portes à 17 heures 30 (pour tous ceux qui auront une réservation, peu importe l’heure de la représentation).

Réservation obligatoire, nombre de places limitées

Prix 12€, gratuit pour les moins de 6 ans

Petite restauration sur place (non-incluse)

L'abbaye n'est pas chauffée, venez couverts !

 

Réservation "Si l'Abbaye m'était contée"

464467_944038.jpg

Les commentaires sont fermés.