Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un "terroriste" libéré ?

Dans l'affaire du sabotage des lignes TGV, le gouvernement avait vite crié au complot terroriste, et annoncé la mise en cause d'une cellule "ultra-gauche" . Cette version perd de plus en plus de crédibilité, car après la remise en liberté de 4 inculpés, c'est maintenant le "chef terroriste " en alliot.jpgpersonne qui va peut-être se retrouver libre . Voici l'info du site rue 89

Le juge des libertés et de la détention (JLD) a signé vendredi l’ordonnance de remise en liberté de Julien Coupat. Le jeune homme, accusé d’être à l’origine de différents sabotages sur les lignes de la SNCF, reste toutefois en détention le temps que soit examiné l’appel du parquet, probablement mardi.

On entend beaucoup moins la ministre de l'intérieur sur ce sujet, pour lequel elle avait ignoré la présomption d'innocence . Les juges remettent en liberté ces personnes car les charges qui existent contre elles n'ont plus rien à voir avec le tableau qu'avait dressé nos gouvernants en mal d'épouventail .

Commentaires

  • Judiciariser pour affaiblir
    Sarkozy tout comme son gouvernement portent plainte aisément contre les personnes , les associations , les maires, qui s'opposent à leurs projets ou résistent.D'autres mesures d'autorité sont prises pour impressionner et donc dissuader toute opposition Le refus du parquet d'appliquer les décisions du juge des libertés dans l'affaire de l'ultra-gauche, les persuisitions chez Julien Dray, à la Fidel, à SoS-racisme, les jugements contre "Droit au logement", l'interpellation brutale du journaliste de Libération et on en passe beaucoup d'autres, sont les preuves d'une volonté de réprimer tout mouvement citoyen de résistance Comment s'étonner dans ces conditions du climat de résignation?Jusqu'au jour où!......

Les commentaires sont fermés.