Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Warsmann ministre ?

Notre hyperactif président s'éclate quand l'actualité lui donne l'occasion de se montrer et de démonter qu'il sait prendre des décisions (les bonnes ?). Et quand l'actualité faiblit un peu, il crée lui-même l'événement.

 

69175-jean-luc-warsmann-ump.jpgAinsi, il semble bien qu'un remaniement ministériel se prépare, avec si possible l'entrée de personnalités de l'opposition( J. Lang ?, Cl Allègre ?).

Du côté la majorité, on parle à nouveau de l'arrivée de J-Luc Warsmann au gouvernement.

Cela fait plusieurs années que notre député fait partie des hommes politiques cités comme "ministrables".

D'après le site  challenges.fr, un remaniement "surprise" se prépare, et J-Luc Warsmann pourrait devenir garde des Sceaux. C'est un des postes ministériels les plus prestigieux, mais on a vu avec R. Dati qu'il n'était plus réservé à de vieux routards.

Alors, un Ardennais ministre de la justice ? Attendons pour voir.

 

Commentaires

  • Le vouzinois ne souffrira pas son absence , si peu est fait sur le coin que là ou pas là!!!!!!

  • Le tribunal ferme aujourd'hui.....merci qui?

    Aujourd'hui le dernier jugement était donné en salle d'audience du tribunal de Vouziers. C'est le résultat de la "réforme autoritaire de la carte judiciaire par la garde des Sceaux Dati soutenue par Jean Luc Warsmann" Les Vouzinois les plus démunis et aussi les autres qui devront dorénavant se déplacer jusqu'à Sedan pour avoir accès à la justice ne devront pas se plaindre sans se rappeler quels sont les décideurs qui les ont privés d'une juridiction de proximité.J'ai souvent l'impression que beaucoup d'electeurs ont la mémoire courte et se laissent charmer par les discours oubliant les actes qui pourtant jouent un rôle souvent décisif dans leur vie quotidienne.

  • Lorsque l'on est un homme politique aguerri comme Jean-Luc Warsmann et que l'on sait distiller intelligemment, auprès de ses électeurs et des associations locales, les petits gestes, chèques, subventions et interventions diverses, on peut compter sur eux pour ensuite vanter notre mérite et notre engagement, ce qui facilite grandement ses futures campagnes électorales. On peut ainsi soutenir une politique ultra-libérale et sécuritaire inquiétante, voter des lois renforçant les inégalités et limitant les libertés individuelles et se permettre de participer au massacre des services publics, de l'Education nationale et du modèle social français, en étant tout à fait certain d'être réélu, avec alors le soutien de ceux qui souffrent de ces agissements, voire qui les combattent.

Les commentaires sont fermés.