Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une journée réussie

 

La journée de mobilisation unitaire du 19 mars est une réussite: les chiffres des syndicats et la police sont différents comme toujours, mais les deux confirment une augmentation de la participation aux manifestations.

Dans les Ardennes aussi, la manifestation départementale de Charleville a réuni plus de monde que le 29 janvier. De nombreux Vouzinois étaient présents, dont une partie est venue en car .

Voici des photos reprises du blog de JCVB .

.1903_012_s.jpg


.1903_011_s.jpg












.1903_015_s.jpg.1903_009_s.jpg

Commentaires

  • Pas de millions, pas de pognon ... surtout pour les petits.

    Pendant ces manifestations, nos chers représentants à l'assemblée nationale votaient contre l'amendement présenté par un des leurs qui tendait à rétablir un tout petit peu de justice sociale en faisant une brèche dans le bouclier fiscal.
    Je répète ce que j'ai entendu du presentateur du journal de France Inter le matin, pas un chroniqueur, ni un éditorialiste, mais le journaliste : Les députés de la majorité, obéissant à l'injonction faite par Nicolas Sarkozy, ont repousés cet amendement.
    C'est peut-être le bazar au PS , mais alors, si j'étais à l'UMP, j'aurais l'impression d'être un simple pion sur une immense échiquier mais qui a une forme de pyramide, avec Napoléon qui dit du haut de celle-ci "Des milliards d'Euros vous contemplent", et je vous demande de les laisser monter jusqu'à mes copains ...

    Et dans le même temps, le congrès américain, qui n'est pas un exemple de communisme, ni de collectivisme, adoptait une loi imposant les "primes" versées aux cadres et dirigeants de sociétés ayant reçu des subsides de l'état à la hauteur de 90%. Juste retour à la source des milliards distribués, certainement sous la pression de l'opinion.

    En France, l'opinion n'est pas assez forte pour faire plier ce gouvernement ... est-ce qu'il faudra envisager des solutions plus dures ? des formes d'actions plus radicales ?

Les commentaires sont fermés.