Cette note est la 500ème sur ce blog . Toutes sont en ligne, sauf 2 qui sont en attente de publication, vous pourrez bientôt les découvrir .
La fréquentation continue de progresser . En moyenne mensuelle, il y avait 21 passages en avril, 32 en mai , 52 en juin, 73 en juillet, 64 en août, 80 en septembre et nous en sommes à 92 à ce jour pour octobre .
On constate également une plus grande régularité de passage entre les jours . Il semble que l'accès se fasse par choix, et non pas au fil d'une navigation sur le net, au moins pour une grande partie des visiteurs . En effet les mots choisis comme recherche dans les moteurs type "google" sont souvent l'an vert ou l'an vert Vouziers . Les abonnements au flux représentent 1/3 des accès, ce sont lecteurs réguliers .
Par heureux hasard, ce jour est aussi celui du 100ème commentaire : ils sont également tous en ligne, puisque nous n'en avons censuré aucun .
Les notes restant des regards rapides sur l'actualité locale ou générale, vos commentaires restent un complément utile . De même, vous pouvez transmettre par mail (lanvert.vouziers@orange.fr) des infos qui vous paraissent utiles à publier .
Pour l'instant, nous ne prévoyons pas de grands bouversement pour ce blog, mais si vous avez des suggestions, faites les suivre .
La crise financières touche également les établissements réputés les plus solides : si on ne peut plus metre son argent à l'abri en Suisse, où va le monde ? (source TF1)
Malgré les promesses faites à la sortie du film "indigènes", l'égalité pour les anciens combattants des anciennes colonies françaises n'existe toujours pas . (source "Le Monde")
Il n'a échappé à personne que les membres du groupe Ecologie-Solidarité de Vouziers (qui édite "l'an vert") étaient riches et beaux (si, si !) . Eh bien, les voilà célèbres .
suite à notre appel à manifester contre la venue de Nicolas Sarkozy à Rethel : les services officiels épluchent l'actualité pour prévenir tout incident lors du déplacement du président .
"L'accouplement de l'ANPE et de l'Unedic va donner naissance, le 16 octobre, au +Pôle emploi+. C'est le nom choisi par Bercy (et l'Elysée) au bout de neuf mois de tergiversations", écrit l'hebdomadaire satirique, en précisant que ce nom avait déjà été proposé en juillet par l'agence spécialisée Nomen mais retoqué par Bercy.
d'un conseil d'administration de l'institution, avait annoncé mi-septembre la ministre de l'Emploi, Christine Lagarde.
Soulaine (10), qui recèle déjà un centre de stockage de déchets nucléaires ; Soulaine, enfant chéri de l’Agence nationale pour la gestion des