Depuis 2015, le festival Boult aux Bois et Cordes anime le village qui les accueille, et des liens se sont créés entre les habitants et les artistes. Beaucoup d'énergie est déployée de part et d'autre : les musiciens pour former un groupe et finaliser un concert en quelques jours, et les Boutats pour assurer toute la logistique nécessaire.
Cette année, en plus des cordes et des bois, la voix était mise à l'honneur, avec en particulier deux artistes Juliette Rabaté et Clara Siegmund.
Le premier concert de cet été a eu lieu aux Tourelles de Vouziers le 21 juillet. Le programme était très varié, avec du classique, de la musique traditionnelle et aussi de la chanson (Michel Legrand étant à l'honneur).
Dans ces différents domaines, les artistes ont fait preuve de maîtrise, et leur prestation a été fort appréciée par le public présent.
Deux autres dates ont complété ce programme 2022, avec un final à Boult aux Bois même qui s’est prolongé fort tard, des musiciens amateurs étant invités à se produire sur scène.
Vous trouverez ci-dessous quelque photos de la soirée vouzinoise, des vidéos sont postées sur la page Facebook de l'Anvert.