Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobilisation collective symbolique pour la création d’un Parc Naturel Régional en Argonne !

 Communiqué d'Argonne Parc Naturel Régional

Notre association s'engage dans une phase de négociation active avec les collectivités territoriales de Lorraine et de Champagne Ardenne : Régions, Départements 08, 51, 55, collectivités locales.

Nous aboutissons ainsi aujourd'hui à la réalisation d'un document d'orientations qui doit nous permettre de guider notre travail pour deux années : 2013 et 2014.


Vous êtes maintenant nombreux à adhérer et à soutenir ce projet qui doit permettre de conjuguer la sauvegarde du patrimoine argonnais, mais également contribuer à renforcer l'image de marque de l'Argonne, lutter contre sa fragilité et soutenir un développement durable.

Pour renforcer notre poids autour de ce projet et nous aider à convaincre les décideurs régionaux, il faut dès maintenant nous mobiliser. Rejoignez notre page Facebook, participez (et faites participer) à cette invitation symbolique pour défendre la création d'un Parc Naturel Régional en Argonne.

Amoureux de l’Argonne tous vos témoignages constituent pour nous un atout précieux à la réussite de notre projet.

Aller l’Argonne mobilise toi ! Nous réussirons ensemble !

L’équipe d’Argonne Parc Naturel Régional

 

 

argonne,parc naturel régional

Landèves, écart de Ballay (photo DR)

 

Commentaires

  • une proposition trop clivante

    Cet appel à soutenir le futur parc naturel d'Argonne ne doit pas, selon moi, passer uniquement par facebook. Cette proposition exclut beaucoup de personnes même si elle en concerne aussi beaucoup. L'appel à la mobilisation devrait revêtir des formes plus diversifiées.L'important c'est de mobiliser au maximum car ce projet peut être vraiment vital et salutaire pour "notre Argonne "

  • je souhaite soutenir le parc mais je ne souhaite pas me rendre sur Facebook

    c'est une question de principe pour moi , j'ignore totalement facebook

    Certaines pétitions ne sont que sur facebook donc je ne signe pas , je ne veux pas me faire imposer cette méthode

Les commentaires sont fermés.