Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que la campagne est belle : journée du 16 mars

Bonjour,

 

Aujourd'hui nous avons continué la tournée de porte à porte dans le quartier Drouot, avec beaucoup de rencontres au compteur.

 

J-3 avant la fin de cette campagne, et pour moi une satisfaction: les autres candidats redoublent d'efforts afin de faire connaître leur vision de l'avenir du canton. Il s'agit donc là d'un point de plus pour le débat démocratique, à mettre en partie au crédit de ma campagne qui en a stimulés certains.

 

Il nous reste donc trois jours de campagne devant nous, les efforts de ces deux dernières semaines se font maintenant ressentir, les jambes commencent à devenir lourdes. Mais la fraîcheur de mes propositions est toujours accueillie par le même enthousiasme, de quoi finir la semaine avec l'énergie qui porte le groupe Ecologie-Solidarité depuis le début.

 

pierre potron,élection cantonale,vouziers

 

 

La fin de journée nous a amené à Bourcq pour une réunion d'information, où nous avons pu dialoguer avec des habitants dont deux maires du secteur. Malgré des avis parfois divergents, les échanges ont été variés et intéressants.

 Les personnes présentes ont toutes été très étonnées d’apprendre que la course au gaz de schiste est lancée sur notre territoire.

La vigilance est donc de mise concernant ce problème majeur, profitez-en pour faire circuler l'information.

 

A bientôt,

Pierre

Commentaires

  • les mots qui manquent....

    Ghislaine Gaté et Marie-France Lamy m'ont remis , il y a quelques jours le quatre pages électoral de Claude Ancelme en me disant "bonne lecture". J'ai suivi leur judicieux conseil et après une lecture attentive j'ai constaté que des mots manquaient. Oubli ou simple prudence electorale? Cherchez donc " parti socialiste", vous ne le trouverez nulle part. Le candidat est-il membre de ce parti? On reproche à l'UMP sa discrétion mais alors!!! Cherchez une critique directe et claire de la politique conduite par la majorité UMP du conseil général , cherchez quel sera demain le positionnement du candidat au sein de l'assemblée départementale où la Gauche n'a jamais eu le courage de défendre un contre-projet départemental et en faveur du Vouzinois en particulier.Les mots qui manquent en disent parfois aussi long que ceux qui sont écrits!

  • çà sent la fin de campagne :
    ne vous trompez pas d'adversaire:
    Claude Ancelme est adhérent au PARTI SOCIALISTE de Vouziers depuis 1971. Il a été élu maire de Vouziers sous cette étiquette.

  • n'oubliez pas de lire la profession de foi de Claude Ancelme:
    " CANDIDAT DUN PARTI SOCIALISTE "

  • la réponse à rien!!!

    J'exprime une remarque sur quelque chose de précis et les commentaires en "réponse"ne portent pas sur ce qui est dit mais sur autre chose! Personnellement je connais Claude et j'ai lu sa profession de foi. Donc mes observations portaient sur le quatre pages diffusés dans les boîtes aux lettres et basta pour le reste! La fin de campagne n'a rien à voir avec cela !

  • j'enfonce une porte ouverte , je n'ai pas lu le 4 pages ne l'ayant pas

    Mais j'ai reçu un document hier dans ma boite aux lettres qui présente Claude Ancelme , une page glacée, c'est la même chose , aucun sigle , c'est vrai que c'est le soutien de Monsieur Bachy qui ne porte pas l'étiquette PS, mais c'est surprenant comme démarche.

  • J'ai bien lu tous les documents de campagne, des 4 candidats...

    Et objectivement, il n'y a que 2 candidats qui affichent clairement et de manière distincte la couleur en terme de parti politique (FN et Ecologie Solidarité).

    Et toujours aussi objectivement il n'y a qu'un candidat qui fait preuve de dynamisme, d'innovation en terme de support de campagne et d'un programme concret pour le Vouzinois.

    Les faits sont là, faut-il s'en réjouir ? Bien sûr que non, cela me semble même déplorable que des partis en responsabilités (UMP et PS) ne se donnent pas les moyens d'affirmer des programmes tout simplement concrets, cohérents, percutants et réalistes.

    Jeune électeur de moins de 30 ans, qui daigne encore m'intéresser à la politique, je peux vous dire pourquoi l'UMP et le PS n'affichent pas leurs couleurs: ils pratiquent la même politique que ce soit au niveau local ou national et ne sont constitués que d'élus carriéristes, complétement déconnectés des réalités sociales et économiques du nouveau siècle dans lequel nous sommes depuis plus de 10 ans.

    Il n'y a pas d’ennemi qui vaille, seulement une action à mener pour le bien collectif... Tristes politiciens!

Les commentaires sont fermés.