Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais, où sont passés les anciens ?

Le repas des anciens, organisé par la ville de Vouziers a réuni 155 personnes ce dimanche. Ce chiffre est bien inférieur aux presque 300 présents des années passées. Les deux derniers millésimes ont été annulés à cause de la situation sanitaire, et il semble bien que les habitudes aient du mal à se remettre en place.

Dans son mot d’accueil, le maire a suggéré que chaque convive essaye de convaincre un ami ou un voisin de venir l'an prochain.

C'est Françoise Payen, en tant que responsable du CCAS, qui a souhaité la bienvenue aux anciens, en remerciant toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cette journée.

La sous-préfète de Vouziers était présente, et elle a dit quelques mots pour rappeler l'importance de ces moments conviviaux.

Le député Jean-Luc Warsmann était excusé, ainsi qu'Anne Fraipont, conseillère départementale.

Le repas était préparé par l'équipe de Hervé Buffet, et l'animation musicale était assurée par le groupe Dany Daniel.

Comme habituellement, ce sont les élus de la ville et les membres du CCAS de Vouziers qui ont assuré le service, avec des temps de pause pour des passages sur la piste de danse.

Voici des photos de cette journée gastronomique et conviviale :

P1600497.JPG

La décoration des tables étai faite par les bénéficiaires du CCAS

P1600513.JPG

Yann Dugard a souhaité retrouver plus de convives pour la prochaine édition.

P1600545.JPG

Les tables se sont complétées suivant les affinités.

P1600549.JPG

L'équipe d'Hervé Buffet, prête pour le top départ.

P1600490.JPG

Le menu du jour, qui accompagnera les convives jusque tard dans l'après-midi.

P1600531.JPG

Le champagne est servi pour bien débuter le repas.

P1600551.JPG

Même pour un jour exceptionnel, on n'oublie pas ses médocs.

Commentaires

  • Comme nous pouvons le voir sur ces photos ce sont et c'est très bien pour eux l'ancienne génération qui se retrouve pour le fameux repas des anciens. Mais je pense et j'en suis même persuadé que pour la notre les septuagénaires le concept d'un repas avec un orchestre musette est dépassé et dans quelques années ce genre de manifestation n'existera plus . Il faudrait déjà trouver un autre nom car à 70 ans on ne se sent pas ancien et pourquoi pas une soirée cabaret par exemple , un dîner spectacle etc...

Les commentaires sont fermés.