Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Verte Blanche et plus si affinité.

L'atelier-boutique de Cécile Dalcq, situé au 3 rue Chanzy à Vouziers, accueille actuellement le peintre Dominique Mette. L’affinité entre la créatrice artisanale et l'artiste plasticien apparaît comme évidente, tellement l'harmonie de leurs goûts semble aller de soi. Dominique Mette a choisi des œuvres un peu anciennes, tableaux dont les couleurs se marient au mieux avec l'ambiance qui prévaut au sein de l'atelier. Ses créations ajoutent ainsi d'autres nuances à ce lieu où dominent les teintes blanches et vertes.

Ce samedi, les Vouzinois ont pu parcourir cet espace réaménagé en atelier-boutique, dans lequel la lumière pénètre généreusement pour mettre en valeur le travail des créateurs.

S'il garde une activité professionnelle "normale", Dominique Mette peint depuis de longues années et possède son atelier à Briquenay. Il a déjà exposé à de nombreuses reprises, notamment à Boult-aux-Bois dans le cadre de Champs Boultou.

Les customisations de Cécile Dalcq ont rencontré elles aussi un franc succès. Plusieurs visiteurs ont cédé à leur charme, et sont repartis avec une de ses créations.

Voici quelques clichés de cette rencontre artistique.

 

P1390076.JPG

P1390070.JPG

P1390065.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel