Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

67e tour pédestre de Vouziers

Le tour pédestre constitue depuis de longues années le point fort de la fête de Vouziers pour les sportifs.  Trois boucles pour 10 km, avec une grimpette qui casse les jambes, effectuées en un peu plus d'une demie-heure pour le premier, et en plus d'une heure pour les derniers. La course ne se déroule pas au même rythme pour les habitués de ce genre d'épreuve, et pour les occasionnels en manque d'entraînement. Mais tous souffrent pour donner le maximum, même si les conditions météorologiques étaient correctes ce dimanche(chaleur acceptable, pas de pluie, pas de vent violent).

C'est Vouziers Oxygène qui organisait une fois encore ce challenge vouzinois. Beaucoup d'adhérents du club étaient mobilisés pour des tâches pratiques, et assez peu ont pu participer à l'épreuve.

Le trophée par équipe a été remporté par le club de Rethel devant celui de Charleville, la majorité de concurrents venant des Ardennes.

Voici quelques clichés de l'épreuve :

 

P1360875.JPG

Le départ rue du Chemin Salé

P1370016.JPG

En plein effort, en haut de la "grimpette".

P1360928 (2).JPG

Le futur vainqueur, Florian Girard (dossard 13)

P1370123.JPG

Jennifer Tribut, première féminine

Écrire un commentaire

Optionnel