Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combats d'arrière-garde

Après le droit à la contraception, le droit à l'avortement, le droit au pacs, les mêmes courants de pensée combattent le droit au mariage pour tous.

Laissons leur le droit de penser avec un siècle ou deux de retard, mais qu'ils laissent la société évoluer hors du carcan de leur idéologie rigide.

 

Caricature-manif-pour-tous.jpg

Commentaires

  • Au delà du débat, pour lequel je n'ai pour ma part pas encore tout à fait réussi à me positionner clairement, ce qui m'est le plus insupportable, c'est de voir Madame Christine Boutin s'exprimer au nom des manifestants.
    Pourquoi lui donne-t-on cette importance ?
    Qui décident dans les rédactions que ce sera elle qui s'exprimera au nom de ces milliers de manifestants, qui pourtant, dans leur immense majorité, ne partagent pas ses idées ?
    Qui est-elle pour nous parler de la "France profonde" ?
    C'est qui et c'est quoi la France profonde ?
    C'est en opposition avec quelle autre France, la France superficielle ?
    Quelle triste société où l'on ne laisse plus s'exprimer que les "peoples" et les farfelus et dans laquelle le débat se limite aux invectives quels que soient les sujets ...

Les commentaires sont fermés.