Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que la campagne est belle : journée du 18 mars

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est une journée un peu particulière, dernière distribution de tracts avant le premier tour, et derniers articles sur internet avant cette échéance (et oui, la loi nous l'impose).

Nous avons donc continué le porte à porte avec des rencontres exceptionnelles, notamment celle d'une grand-mère de 100 ans. Malgré des problèmes de santé, elle a fait venir les gendarmes pour faire une procuration et destine son vote à un jeune ardennais. Ça fait chaud au cœur...

 

pierre potron,élection cantonale,vouziers

 


Il me reste donc à remercier toute l'équipe Ecologie-Solidarité pour cette belle (première partie de ?) campagne. Ainsi que les nombreux soutiens, de tous bords, qui ont été à mes côtés ces derniers jours. J'ai une pensée particulière pour Raymond et Daniel qui ont, eux aussi, inspiré mes engagements politiques dans ma jeunesse.

Pour redynamiser le canton, je souhaite résolument que mes idées soient prises sérieusement en considération par les électeurs dimanche. Les objectifs sont simples, redonner un avenir aux jeunes et de la dignité à nos aînés.

Je compte sur vous pour dimanche, le bulletin vert peut réellement changer des choses, ne l'oubliez pas dans l'isoloir.


A bientôt,
Pierre

Commentaires

  • Merci Pierre

    Sans tomber dans le discours convenu ou dans l'autosatisfaction je veux témoigner de la qualité de l'engagement de Pierre qui inlassablement , sur le terrain, à travers des milliers de rencontres, a présenté de façon convaincante son projet , sa démarche pour le canton. Avec passion, refusant la critique, -sauf celle des conseillers généraux de la majorité départementale responsables incontestatblement de la situation actuelle du canton, loin d'être brillante-, préférant les propositions constructives,se positionnant en toute clarté au niveau politique, Pierre s'est vraiment investi totalement dans cette campagne électorale. Raymond et Daniel et nous tous , membres du groupe Ecologie-Solidarité, seraient et sommes fiers que Pierre représentent et défendent nos idées , nos valeurs. Merci, Pierre!

  • Comme Michel je veux te dire Pierre que tu as très bien défendu nos idées pour cette élection cantonale

    Tu portes haut nos idées , nos valeurs et ton jeune âge est un vrai plus , tu as mouillé la chemise

    Pour tout celà Pierre je te dis MERCI et à Dimanche

  • Bravo, tu as tenu le coup!!! lorsque l"on s'investit à fond, cela paie un jour. Je côtoie beaucoup de personnes sur l'arrondissement de Vouziers, tu as bien fait ton travail de candidat, défendre les idées, comme l'écologie, ce n'est pas toujours gagné! mais les actualités d'aujourd'hui le confirme(voir au Japon)... La centrale de Chooz n'est pas loin, une catastrophe peut arriver aussi dans les Ardennes. Voilà 30 ans j'étais au côté de Daniel et Raymond pour manifester contre le nucléaire! A ce sujet manifestation demain à 15h place Ducale à Charleville.
    Dimanche soir, nous serons là pour te soutenir...

  • Un grand merci pour Maria, (l'amie de Pierre), qui a eu la patience de l"attendre tous les jours à des heures tardives et qui lui a donné du courage tout le long de cette période.

  • " mourir pour des idées, oui! Mais de mort lente...." comme disait l'ami Brassens!

    N'oublie pas tous ceux qui t'ont soutenu (ou supporté), mais je connais ton altruisme... : tu n'oublieras personne.

    Merci Pierre!

  • C'est Sartre qui écrivait: «si on se bat, on peut être battu"!
    Mais on peut aussi "gagner" sans s'être battu hélas!

    Tu n'es pas battu Pierre, ni perdant! Et les autres n'ont pas gagné... . Loin de là! Ils sont juste confortés dans leur mentalité archaïque de "dinosaures" assis dans leur fauteuil.

    Dès demain, que feront-ils pour proposer des idées afin d'enrayer le péril nucléaire, qui nous guette tous?
    Dès demain, que feront-ils pour venir en aide à cette femme que tu as rencontrée, qui n'avait que 300€ comme revenus?

    En tout cas, belle victoire sur la bête immonde qu'est le FN!

    Tu es resté simple et digne. Ces deux qualités, garde-les, sans discours ni diatribes inutiles, car la simplicité est la marque des Grands!
    Garde tes idéaux et tes "idées hautes"!

    Pour tout, MERCI PIERRE!

Les commentaires sont fermés.