Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le planning familial à Vouziers

 

Vouziers chapelle hôpital tour pompiers 09 2010 012.jpg

Sans commentaire

 

Commentaires

  • Les femmes du Vouzinois par décision du conseil général.........

    Les femmes du Vouzinois n'ont plus accès à un service de prévention qui évitait des situations pénibles, des drames dans certains cas. Mais pourquoi des conseillers généraux qui déclarent servir la population locale qui se disent sensibles aux difficultés que peuvent rencontrer des adolescent(e)s,des hommes et des femmes, qui prétendent encourager la prévention, l'éducation peuvent-ils cautionner une décision aussi aberrante.
    Il faut réduire les dépenses publiques c'est l'argument le plus souvent avancé. Quel triste pari, quelle pitoyable politique au nom de laquelle nos élus départementaux préfèrent ignorer aujourd'hui les problèmes . Les mêmes refuseront demain d'affronter leurs conséquences désastreuses, bien plus onéreuses et bien plus dramatiques pour les gens et pour la collectivité. Le Vouzinois n'est plus tout à fait une terre ardennaise!Triste constat.

  • à part les utilisateurs et utilisatrices du service comme d'habitude !!! cela ne dérange pas!!

    C'est fermé point à la ligne .

    Circuler il n'y a rien à voir et franchement cela ne choque personne puisque la fermeture n'est pas d'hier( plusieurs mois déjà) que je sache personne n'a manifesté contre cette fermeture qui a eu lieu du jour au lendemain pratiquement sans informer la population


    Sur le vouzinois il faut vraiment se passer de beaucoup de services , c'est assez consternant un tel abandon

Les commentaires sont fermés.