Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration de la Foire commerciale de Vouziers

Le jeudi de l'Ascension est le jour habituel du début de la Foire de L'UCIA.

 

Le président Stévenin avait invité les personnalité sur la place Carnot pour l'inauguration de cette manifestation qui remplit les rues du centre ville.

Le président de l'Union commerciale a remercié les partenaires qui soutiennent l'événement, dont la ville de Vouziers. Il a salué les travail fait par l'équipe chargée d'organiser cette foire, tout en regrettant que beaucoup trop de professionnels locaux ne soient pas adhérents à l'association.

Le conseiller général(Clément Servais), le maire de Vouziers (Claude Ancelme), le président de la chambre de commerce (Géraud Spire) ont pris succéssivement la parole pour souligner l'importance de ce rassemblement pour la vie locale, et pour souhaiter une bonne réussite à l'événement malgré le contexte socio-économique.

Le Sous-préfet a pris la parole en dernier en tant que représentant de l'Etat. Il a insisté sur l'importance de travailler en équipe et collectivement.

La voiture qui représente le gros lot de la tombola a été présentée, avant que les officiels accompagnés par l'Harmonie municipale découvrent les différents exposants de cette édition 2010.

Voici un album pour une visite en images.

Pour visualiser les photos dans un plus grand format, prendre l'icone en haut de la colonne de gauche.

 

Commentaires

  • Les personnalités ont l'air septiques ,inquiets,le climat actuel !!
    du à la Météo grise ,pardon la CRISE!!!!!
    La voiture va être réclamée cette Année ,jamais deux sans trois!!
    Cela ne marchera plus le coup du ticket"" INTROUVABLE ""
    et ensuite les voitures sont revendues .
    Remarquez,sur une photos on dirait qu'elle va prendre FEU!!!
    C'est peut-être une nouvelle astuce!!!
    Les pauvres marchands de glaces,de tenues légères, de bières
    j'espère qu'il y a du vins chaud .
    Enfin rassurez -vous c'est parti pour l'été,cela serait, dit-on à cause du volcan qui perturbe l'atmosphère ,l'année que l'étna c'était réveillé,en 2002 j'avais des restrictions Météo Aéronautique ,je me rappel d'être aller à Cannes en avion je devais suivre des cheminements et respecter une certaine altitude !!Quant dame nature reprend ses droit!!!!

  • Que fait l'hélicoptère sur la place?
    Merci de me répondre car ayant du mal à me déplacer ,je ne sais
    pas si j'irai mettre mon pied droit sur la foire?
    J'ai vu que des baptêmes de l'air vont avoir lieu ,j'espère que la pilote va respecter les règle de l'air ,c'est à dire survole de Vouziers à 3.000 pieds (fox éco )c'est à dire 1.000ml au dessus
    du point le plus haut de Vouziers !!!moi quant je passe sur
    Vouziers ,je contourne ,en cas de problèmes je peut me poser
    dans un champs ,donc si l'hélico survole vouziers trop bas ,je relève l'immatriculation et ...........En ce moment les avions qui survolent c'est pas ORTEGA !!il me serai difficile de piloter avec
    une jambe H.S. Car chaque avion qui survole VOUZIERS c'est
    ORTEGA !!!!

  • Je ne comprend plus rien ou est passé le commentaire de
    Michel COISTIA ,je l'ai vu ou je deviens fou!!!!
    commentaire sur un certain stand !!!!!!

  • Pas de panique, il revient après une petite modification de mise en page.

  • C'est la dernière foire ? la dernière séances ,le rideau va se refermer "citation d'éddy mitchell !!on dirait un enterrement quant on regarde l'album Photo ,les personnalité n'ont pas beaucoup le sourire ,ils ont l'air tendus !!!
    L'harmonie joue telle la marche funèbre de Chopin ?
    Enfin comme chaque années la foire auras mieux marché que la précédente!!!
    ON VA DIRE IL CRITIQUE !!!!! Mais moi j'ai déjà émis une idée pour la redynamiser,mais je n'ai pas été écouté ,il suffit de me le redemander !!!!

  • Michel tu me rassure ,j'avais une réponse à ta question!!!
    Donc à bientôt !!!
    Rectificatif sur l'anxiété des personnalité !
    Si un a le sourire QUIZZ ?"un barbu avec des lunette "!!!!!!
    Il est aussi en photo sur l'union de Jeudi 13 mai,il a un magnifique(( PARAPLUIE )) on veut la place ,la paye,mais on se protège:il y a 1 cm de neige pas de bus scolaire ,Sécurité principe de précaution ,pourtant quant les lycées organisent des classe à la neige les cars arrivent à rouler!!!
    Définition d'un sous préfet :
    représentant de l'état en poste pour 3 ans ,donc pot d'arrivée
    réfection du logement de fonction,visite des maires des communes et promesses à foison et ensuite pot de départ !!!
    moralité de l'histoire: La foire ne le préoccupe pas car de toutes façon il est de passage à VOUZIERS l'année prochaine il ne sera plus là!!((C'est peut-être même le dernier sous préfet de VOUZIERS )) après la maternité , la chirurgie,la fameuse maison de retraite en haut de la côte , E.D.F., la siétam ,sémiac,France Télécom,et un jour l'escadron des gardes mobile ect.....Le centre ville qui meurt !
    La liste est trop longue!!!!Bonne Foire !

  • J'ai bien aimé les photos, et plus particulièrement celle de Mr le sous-préfet devant le stand Dervin, on croirait qu'il a abusé de champagne et qu'il fait un sketch.
    Et aussi celle de l'ex-future maire de Vouziers, avec un air méprisant devant son tracteur ...

  • RELISEZ LE COMMENTAIRE QUE J'AVAIS MIS LE 14 MAI
    2010 CONCERNANT LE SOUS PREFET !!!!!!!!

    AU REVOIR Mr LE SOUS PREFET ,VOUS VOYEZ QU'IL
    SE MOQUAIT BIEN DE LA SITUATION DE VOUZIERS
    DU RESTE C'ETAIT LE SEUL QUI AVAIT LE SOURIRE !!!!
    D'AUTRE PERSONNES L'AVAIT AUSSI REMARQUE !!!!!!!
    IL VENAIT PEUT-ETRE APPRENDRE SA MUTATION !!!!

Les commentaires sont fermés.