Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Conférence : économies d'énergie


    Conférence débat avec l'agence locale de l'Energie

    logo%20ALE%2008.gifMardi 23 février à 18h30 au CPR, rue de l'Agriculture.


    Thème : les économies d'énergie au quotidien : énergie, eau, nourritures, produits d'entretien, cosmétiques

     

    Des questions pratiques seront abordées :

     


    • Par où commencer pour bien isoler sa maison ?
    • Que consomment mes appareils électriques dans la cuisine ?
    • Des recettes de cuisine favorisant l'économie d'énergie.
    • TV, audio : les vrais chiffres de la consommation d'énergie
    • Comment économiser l'énergie dans l'écairage ?
    lampeterre.gif