Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2C2A :comme une lettre à la poste

Hier soir, 26 mars se tenait à la salle des fêtes de Vouziers le conseil de communauté de la 2C2A. Séance importante, puisqu'il fallait voter le budget de la communauté de communes, qui engage bien entendu la vie de la collectivité territoriale pour l'année en cours. On avait en mémoire 503443-0010.jpg?t=6157les débats houleux des précédents votes budgétaires, qui étaient allés jusqu'à un vote négatif pour le budget préparé par le président lors d'un conseil à Le Chesne.

Or, ce jeudi, tout s'est déroulé sans heurts : le comte administratif a été adopté, les différents budgets approuvés sans pratiquement aucune contestation.

Cela veut-il dire que tout va bien à la 2C2A ?

Des problèmes persistent, et des choix sont encore à valider (piscine, terrains des gens du voyage, Nocturnia,...)

Mais pour l'instant le président a su ramener un peu de sérénité, se monter bon gestionnaire, et aucune opposition structurée ne semble exister.

Alors, une soirée calme pour les responsables de la 2C2A, et des votes qui sont passés comme une lettre à la poste (enfin ...tant qu'il y aura La Poste pour les habitants du territoire ).

 

503443-0009.jpg?t=2800
Des élus présents qui ont participé à un conseil qui ne s'est pas éternisé.

Les commentaires sont fermés.