Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy à la hussarde

granfsors_bruks.gifComme souvent, le déplacement du chef de l'état à Rethel a ressemblé à une opération commando . Quelques heures sur 173585-0030.jpg?t=8226place, un grand déploiement de forces de l'ordre, et des mesures taillées à la hache . Ce qui n'a pas échappé au rédacteur du site du conseil général des Ardennes, puisqu'il met même deux "h" à Rethel, pour bien souligner le caractère tranché de notre président :

Nicolas Sarkozy avait choisi de venir dans les Ardennes et plus spécialement à rethhel ce mardi 28 octobre pour présenter le troisième volet de son plan de son plan anticrise axé avant tout sur la mobilisation pour l'emploi.
Contenir les licenciements et aider plus efficacement les chômeurs sont les grands objectifs de ce dispositif qui comprend six mesures clés.

Post Scriptum : Rethhel a perdu son deuxième h ce soir sur le site du conseil général : dommage, cela faisait très exotique .

 

Commentaires

  • A la rencontre de la France qui souffre!

    Europe 1 dans son édition de ce soir " a parlé d'une poignée de manifestants à Rethel".En effet, en éloignant les opposants du cortège présidentiel ,on les éloigne aussi des médias qui , pour la plupart, vont donc les ignorer.Et c'est ainsi que Sarkozy conçoit sa rencontre avec la France qui souffre!Il parle devant une salle remplie d'élus de la majorité, de membres de l'UMP, de sympathisants. Tous les opposants potentiels ont été tenus à l'écart.Ainsi va la France médiatique de Sarkozy, jusqu'à quand?

  • Les journalistes sont arrivés dans un très beau bus , dans l'espace derrière la mairie qui était bouclé depuis longtemps , ils étaient parfaitement tous conscients de se qui se passait
    En descendant du bus le journaliste de FR3 est venu parler avec nous avant de rentrer dans la mairie
    Mais j'ai assisté a de nombreux reportages auprès de personnes pas très heureuses de se retrouver dans une telle situation , les journalistes nombreux sont allez dans la foule
    Je suis entée dans 2 commerces et le moins que je puisse en dire c'est que cette visite les commerçants ne la souhaitaient pas , le boulanger était très en colère et il m'a dit que les forces de l'ordre étaient là depuis hier soir.

    Ce qui est certain c'est que les élus (je pense de droite) étaient très nombreux autour du président et eux aussi savaient très bien que les manifestants étaient tenu à distance , très loin , mais les habitants de Rethel ne pouvaient pas non plus approcher
    Il y avait de nombreux élus du vouzinois , des maires de petites communes , des conseillers généraux dont celui de Vouziers , le laisser passer à la main sans aucune gène

    Le roi et sa cour!

Les commentaires sont fermés.