Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JO Paris 2024 : le revers de la médaille demande à être reçu par le Ministre de l’Intérieur

    Communiqué du collectif Le revers de la médaille.

    IMG-20240422-WA0144-768x1024.jpgParis, le 1er mai 2024 – Malgré des concertations denses avec les multiples institutions parties prenantes à l’organisation des Jeux, la plupart des propositions du collectif Le revers de la médaille restent sans réponse, celles-ci étant principalement à la main du ministère de l’Intérieur qui n’a, à ce jour, pas donné suite aux demandes de rendez-vous. C’est par une nouvelle action coup de poing qu’il renouvelle donc son appel au ministre.

    Mercredi 1er mai au soir, le collectif Le revers de la médaille s’est rendu devant les locaux du ministère de l’Intérieur, rue des Pyrénées à Paris, pour y projeter le message “Jeux de l’exclusion” et y déposer une enveloppe géante contenant un nouveau courrier de demande de rendez-vous.

    Au-delà de son rôle d’interpellation, le collectif se mobilise pour la tenue de concertations avec l’ensemble des parties prenantes à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et s’attache avec persévérance à proposer de multiples solutions pour la lutte contre l’exclusion.

    Lire la suite