Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite annonce

rethel,ghsa

Photo Adri08 (Wikipedia)

Commentaires

  • On reste absourdi!

    L'incroyable se produit et l'indignation s'exprime à peine. L'ARS méprise les élus, les personnels et la révolte ne gronde pas. C'est la résignation générale.Aux larmes citoyens!Vous pouvez en pleurer ou en rire nerveusement!Mais au fait,à Vouziers, il y a de quoi vendre aussi pour se faire quelques euros! Et vendre son âme ça rapporte combien?

  • Comme d'habitude personne ne savait mais cela ne choque pas grand monde .

    Certains doivent aimer se faire ridiculiser car là vraiment c'est fort mais bon à force de se taire sur tout il est possible maintenant de constater les dégâts .....le service public est moribond il relève des soins palliatifs

    Comme dit Michel sur Vouziers il y a des bâtiments qui ne servent à rien ou si peu
    La maison Recorda
    La maison Villé
    L'ex maison des hypothèques , plus certains bâtiments à l'intérieur de la cour qui sont sous employés et plus du tout entretenus , un vrai désastre mais là pour une vente sur Vouziers il va falloir du temps pour trouver le client ou alors pour quelques euros pas de quoi boucher le trou .

    Pourtant le mariage entre Vouziers et Rethel devait tirer Vouziers vers le haut , sauf que le trou était déjà bien creusé à Rethel est maintenant comme dans tout mariage les bons et les mauvais jours se partagent.

    Enfin ils ne se partagent pas vraiment car Vouziers a beaucoup plus perdu que Rethel

  • Bonjour
    je viens cueillir quelques informations sur votre site.
    La maison Villé serait elle abandonnée ?
    En me promenant sur Google Earth on peut la voir en bon état et semble t il occupée.
    Pourriez vous m'en dire plus
    Merci
    Anne Marie villé (née dans cette maison)

  • Bonjour,

    à ma connaissance cette maison est presque sans utilité ( voir y mettre une personne qui monte une garde mais comme une grande partie des bâtiments de l'hôpital ne servent à rien ou presque , la place ne manque pas....)

    Cette maison c'est certain est sans entretien depuis bien longtemps , l'hôpital ne pouvant déjà plus entretenir normalement les bâtiments qui accueillent les malades ou les personnes âgées.

    Il suffit de regarder les deux premiers bâtiments dans la cour

    Etant une ancienne salariée de l'hôpital j'ai connu cette maison avec des personnes âgées dedans et Mademoiselle Villé y logeait aussi

Les commentaires sont fermés.