La campagne publicitaire du Conseil Général a atteint le sommet du ridicule et des sommets en frais financiers.
Afin d'être certain de rester à la même hauteur, le Conseil Général atteint le sommet de la provocation en offrant un petit coeur anti-stres à ses agents.
Voici la réaction du syndicat CGT du Conseil Général :
Alors que depuis de nombreux mois les organisations syndicales dans leur ensemble, alertent notre autorité sur une nette dégradation des conditions de travail ..... ou chaque jour apporte son lot quotidien d'évènements graves...
Ou les agents sont de plus en plus interrogatifs sur leur avenir et l'avenir du Département
Le Conseil Général vient d'avoir un comportement que la CGT considère comme insultant vis à vis de l'ensemble des agents de notre collectivité..
En effet il va être distribué à l'ensemble des agents, des coeurs en mousse "anti-stress" ....... (enveloppe individuelle, petit mot généreux, enfin bref le trala la )
ILS SE MOQUENT DE NOUS
Décidemment dans la ligne droite du clip "publicitaire" de mauvaise aloi ..... Pas plus inspiré....
Pour faire pareil, nous on le ferait exprès !!!!!
Le courrier qui l'accompagne est tout aussi peu inspiré , pas besoin de nous demander d'être les principaux acteurs dans une publicité pour notre Département.
Nous aimons les Ardennes, non pas parce que nous sommes sectaires, mais parce que c'est un Département aux richesses sous exploitées, aux paysages méconnus .
Alors nous aussi nous avons des idées, chaque agent est un publicitaire caché.....Mais comme à l'habitude, on ne nous écoute pas, quand à nous entendre, c'est alors mission impossible. Il faut arreter de se regarder le nombril !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaires
Faire le buzz, être clivant!!
C'était les objectifs du service communication du conseil général des Ardennes....avec vue sur l'avenir!La quasi totalité des personnes qui ont vu le spot publicitaire "Le coup de coeur pour les Ardennes" sont atterrées par autant de stupidité, par autant de prétention dans l'absurdité.Mais , le Conseil général des Ardennes ne peut pas se tromper!!C'est impossible! Le spot fait causer donc c'est bon pour les Ardennes!Il reste maintenant à convaincre des qualités et capacités de séduction de notre département. Qui s'en charge et pour quel prix?
Faire le buzz était le but du conseil général , c'est réussi !!!
Mais le buzz en question est négatif pour le département
L'image de notre département ne sort pas grandie après cette PUB débile
Les salariés du CG se défendent à juste titre et cela devient négatif pour l'image du département , les élus passent pour des marrants!!!!!
le contribuable est furieux de savoir que son argent est ainsi utilisé par les conseillers généraux , alors que des besoins important existent.
Comment est -il possible de dépenser une telle somme pour communiquer aussi mal?
Mr et Me les conseillers généraux des Ardennes les ardennais ne sont pas idiots , ils attendent de votre part un travail sérieux , construit pour aider ce département à reprendre espoir et non des actes aussi nuls et provocateurs.
Moi à la place des salariés du CG j'aurai rapatrié l'ensemble des coeurs et une délégation de salariés ce serait rendue dans chaque permanence de tous les conseillers généraux du département , histoire de s'assurer que le message était bien passé et voir aussi leurs réactions!!!!!
Ils ne sont pas une bande de moutons donc ils peuvent , ils doivent éviter de participer par leur vote a de telle situation et utiliser au mieux les moyens financiers