Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Givet-Vauban : les lycéens dans la rue

La mobilisation pour maintenir ouvert le lycée Vauban de Givet continue. Ce sont les lycéens qui sont descendus dans les rues de la ville pour monter leur inquiètude quant à l'avenir de leur lycée.

D'après notre (toujours jeune) confrère "L'Union" ils étaient 80 à avoir quitté les cours. L'adjointe au maire a tenté de les rassurer, en affirmant Sopal.jpgque la "fermeture n'était pas d'actualité", mais on sait par expérience qu'une fermeture n'est jamais d'actualité, jusqu'au jour où elle est effective.

Le maire de Givet qui n'avait pas soutenu la manifestation des parents d'élèves, est resté fidèle à lui même, en déclarant : "Ce type de manifestation ne rend pas service au lycée mais en donne plutôt une mauvaise image"

Dans une commune qui a vu la fermeture de Tesa, du CEC, de Sopal, ...., c'est montrer le peu de considération qu'il a pour les luttes qui se sont déroulées sur le secteur.

 

 

Les commentaires sont fermés.