Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualité

Désolé, mais ce Blog n'est qu'un Blog, et ne peut reprendre toute l'actualité locale, nationale et internationale Nous sélectionnons des sujets en fonction de leur intérêt local, social, écologique, et en fonction de notre temps disponible . .

Cependant, pour ne léser aucune catégorie, nous parlerons ce jour d'un fait qui fait le tour des sites internet depuis quelques heures : Le FigaroLe Parisien20minutes.frEurope1.fr

Après lecture attentive des ces différentes versions, il apparaît indubitablement que le meilleur texte soit de Voici . Le voici :

 

C'est le choc. La gagnante de la première émission de téléréalité, Loft Story, a été retrouvée inanimée en fin d'après-midi dans son appartement du XVIème arrondissement parisien. C'est une proche qui a découvert la jolie blonde dans sa salle de bain. Selon nos confrères de gala.fr Loana avait des marques sur le visage et le nez cassé.

Immédiatement prévenus, les secours ont transporté Loana de toute urgence à l'hopital Percy de Clamart, où elle a été admise consciente. LoanaMASSY2006.jpgSimple chute de tension ? Problème de dosage médicamenteux ? Grosse fatigue ? Trop d'abus ? Aucune information sur la cause de son malaise n'a encore filtré.

Révélée en 2001 par Loft Story, Loana symbolise à elle toute seule la téléréalité. Inconnue élevée au rang de star en moins de trois mois, la bimbo est une des rares à avoir su tirer son épingle du jeu en gardant une petite notoriété des années après son passage à la télé. A l'époque, l'existence de sa fille cachée, révélée par le magazine Voici au cours de l'émission avait défrayé la chronique et attendrit la France entière.

Un temps chanteuse, parfois animatrice sur la TNT, Loana passe le plus clair de son temps à s'occuper de sa ligne de vêtements, produite en collaboration avec la Halle aux Vêtements.

 

 

Lien permanent Catégories : culture Imprimer 5 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je ne le crois pas ...
    Mais c'est une actualité d'importance internationale. Et en plus, si c'est relayé par Voici qui comme source cite Gala, on est sur de la véracité des faits.
    C'est bien quand même de recentrer le débat sur des choses importantes.
    Il y en a marre de l'écologie, de la politique, de Sarko (ça, c'est vrai), de l'économie, de la crise ... soyez People !
    J'en profite pour lancer un appel à boycott de l'émission du "Grand Sourd" qui entend mais ne comprend pas. On connait maintenant ses 1000 travaux, et sur combien, l'on va poser une stèle ?

    Je vous donne en primeur, le résumé de son intervention :
    - Il y a la crise
    - Je n'y peux rien, c'est la crise
    - Je vous entends, mais je m'en balance
    - Je ne changerais pas de cap
    - La crise, c'est les autres, la solution, c'est moi

    Et voilà, c'est sufisant pour me mettre en colère, pas la peine de l'écouter ...

  • ALERTE ACTU - ALERTE ACTU

    Relevé sur le Post : Loana aurait signalé avoir déjà été agressée samedi.
    Un rebondissement dans une affaire déjà bien embrouillée ..
    Cet information est bien sur le site de Gala, mais n'est pas confirmée par Voici pour l'instant.
    Une piste sérieuse : les personnes chargées de nettoyer la piscine du Loft ?
    La suite au prochain rebondissement !

  • Excusez moi, je n'avais pas vu que le billet était dans la catégorie Culture : Ce ne doit pas être la même Loana ...
    Et c'est quand même terrible, nous encourager à lire Voici ou Gala, même si ce ne sont que les sites internet : C'est peut-être pour cela le classement en "Culture" !
    Allez, demain, je reprends la lecture de l'Union ...

  • Ah enfin de l'info, de la vraie !
    Je soupçonnais l'An Vert de noyer ses lecteurs sous les anecdotes, de joindre sa voix au bruit médiatique dans le seul but de couvrir la voix de ceux qui se préoccupent des vrais problèmes.

    Je constate avec soulagement que je m'étais lourdement trompé. Me voilà rassuré. ;-p

    Merci.

  • Au fait, je n'ai pas regardé l'interview de Monsieur le Président de tous les Français (riches) : Mais a-t-il parlé de Loana ?
    Je n'ai pas vu cela dans les résumés, ni entendu à la radio, et cela m'a surpris que notre homme à tout faire ne soit pas intervenu. Cela aurait pu être seulement pour créer une commission dont le rapport ne sera même pas fini que Loana sera guérie !
    C'est une sandale !

Les commentaires sont fermés.