Actualité (05/02/2009)

Désolé, mais ce Blog n'est qu'un Blog, et ne peut reprendre toute l'actualité locale, nationale et internationale Nous sélectionnons des sujets en fonction de leur intérêt local, social, écologique, et en fonction de notre temps disponible . .

Cependant, pour ne léser aucune catégorie, nous parlerons ce jour d'un fait qui fait le tour des sites internet depuis quelques heures : Le FigaroLe Parisien20minutes.frEurope1.fr

Après lecture attentive des ces différentes versions, il apparaît indubitablement que le meilleur texte soit de Voici . Le voici :

 

C'est le choc. La gagnante de la première émission de téléréalité, Loft Story, a été retrouvée inanimée en fin d'après-midi dans son appartement du XVIème arrondissement parisien. C'est une proche qui a découvert la jolie blonde dans sa salle de bain. Selon nos confrères de gala.fr Loana avait des marques sur le visage et le nez cassé.

Immédiatement prévenus, les secours ont transporté Loana de toute urgence à l'hopital Percy de Clamart, où elle a été admise consciente. LoanaMASSY2006.jpgSimple chute de tension ? Problème de dosage médicamenteux ? Grosse fatigue ? Trop d'abus ? Aucune information sur la cause de son malaise n'a encore filtré.

Révélée en 2001 par Loft Story, Loana symbolise à elle toute seule la téléréalité. Inconnue élevée au rang de star en moins de trois mois, la bimbo est une des rares à avoir su tirer son épingle du jeu en gardant une petite notoriété des années après son passage à la télé. A l'époque, l'existence de sa fille cachée, révélée par le magazine Voici au cours de l'émission avait défrayé la chronique et attendrit la France entière.

Un temps chanteuse, parfois animatrice sur la TNT, Loana passe le plus clair de son temps à s'occuper de sa ligne de vêtements, produite en collaboration avec la Halle aux Vêtements.

 

 

18:25 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | |  Imprimer |