Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cri sur un blog

Notre( très branché) confrère "L'Union-L'Ardennais" consacre son article en page Charleville à Jean-Charles Vanbervesseles, qui tient un blog intitulé"Debout les Ardennes qui souffrent" .

Nous apprécions son travail et la passion qu'il y met, puisque son blog est en lien sur le blog de L'An Vert. Ne le dites pas, mais on lui a même photo_d__affiche_003.jpgdéjà "piqué" des photos . Voici un extrait de ce qu'il dit dans l'article de "L'Union-L'Ardennais" :

« Depuis deux ans, j'ai créé un blog intitulé « Debout les Ardennes qui souffrent » que j'approvisionne quotidiennement. Ça me passionne de donner mon point de vue et de faire des propositions sur divers sujets en fonction de ma sensibilité. Je suis arrivé à fidéliser en moyenne une centaine de lecteurs par jour. Pour moi, c'est la possibilité de briser la pensée unique. Pas du genre robinet d'eau tiède, j'aime pousser des cris de révolte ».

Les commentaires sont fermés.