Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour un cessez le feu à Gaza

La situation à Gaza prend chaque jour un aspect plus tragique . Le chiffre des victimes s'accroît d'heure en heure, et aucune solution de paix ne semble pouvoir émerger . Ces événements se déroulent dans un territoire minuscule où vivent des centaines de milliers de civils, qui se retrouvent de fait en première ligne des combats .

Nous avons publié le 2 janvier l'appel de la ligue des droits de l'homme qui s'intitulait : "la violence n'est pas une solution" Ce texte explique qu'au-delà de la tragédie présente, la guerre actuelle condamne les parties en cause à poursuivre le cycle de la violence . La solution ne peut venir ,ni à court terme ni à long terme, de la poursuite d'actions de guerre .

C'est pourquoi nous appelons

demain mercredi 7 janvier à 12 heures

à un rassemblement devant la mairie de Vouziers

 

Cet appel est soutenu par le groupe Écologie-Solidarité, par la section du Parti Socialiste de Vouziers et par la section de Vouziers de la Ligue des Droits de l'Homme.

Faites suivre et connaître ce message autour de vous .

 

 

 

Lien vers infographie du"Monde"

Les commentaires sont fermés.