Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collecte de sang par l’Etablissement Français du Sang

Donner son sang est un acte citoyen, de partage et de solidarité, indispensable à de nombreux patients. Mobilisez-vous dès maintenant, partagez votre pouvoir, donnez votre sang !

 

Lundi 04 juillet, de 15h à 20h, à la salle Bellevue de Vouziers, rue de Condé 

Collecte de sang par l’Établissement Français du Sang
Renseignements : 03 24 57 71 00 - www.dondusang.net

Organisation : ADSBV - Amicale des Donneurs de Sang Bénévoles du Vouzinois

EFS_Logo.svg

A l’approche des vacances d’été, les stocks de produits sanguins sont en baisse constante avec le risque de ne plus pouvoir continuer à soigner les malades. Face à cette situation extrêmement préoccupante l’EFS lance un bulletin d’urgence vital et appelle le plus grand nombre à donner dès maintenant.

C’est l’été, vous pensez plutôt aux vacances et à préparer vos valises. L’été c’est aussi une période où les établissements de santé ont besoin de beaucoup de poches de sang pour continuer à soigner les malades. Les accidents, les hémorragies, les maladies ne prennent pas de pause. 

Aujourd’hui les réserves de produits sanguins sont à un niveau extrêmement préoccupant. L’EFS lance un bulletin d’urgence vital à l’ensemble de la population. 
A ce jour les réserves sont inférieures à 90 000 poches de sang. Nous devons absolument retrouver un niveau de stocks de 110 000 poches de sang rapidement.
    
Mobilisons-nous tous dès maintenant pour relever ce défi ! 

Dans nos maisons du don où convivialité, accueil personnalisé et confort sont de mise ou dans nos collectes mobiles y compris sur vos lieux de vacances pour plus de proximité, prenez-rendez-vous dès maintenant !

pendant-une-collecte-de-sang.jpg?h=669df911&itok=DK-GXziL

Écrire un commentaire

Optionnel