Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas des anciens de Vouziers : la dinde voit rouge

Ce dimanche, plus de 250 anciens se sont réunis à la salle des fêtes pour partager le repas offert par la ville. Compte tenu de la proximité des élections municipales, la politique s'est faite discrète lors de cette assemblée. Françoise Payen, l'adjointe en charge du social a prononcé quelques mots de bienvenue pour les convives et de remerciements pour les personnes impliquées dans la préparation de la journée. Yann Dugard a également été très concis en saluant les personnes présentes et en rappelant l'importance du partage et la place essentielle que doit garder l'hommage aux anciens.

Seul Jean-Luc Warsmann a tenu un discours politique, en annonçant notamment un projet local de méthanisation : plusieurs agriculteurs devraient mettre en œuvre une unité de taille majeure dans notre secteur. Le député a laissé entendre que cette installation pourrait à terme fournir assez de gaz pour les besoins de la population locale. Il a également annoncé qu'une réunion se tiendrait fin janvier pour expliquer les modalités d'arrivée de la fibre à Vouziers, avancée technologique qui va largement améliorer les connexions internet, en particulier dans les communes périphériques de l’arrondissement.

Après ces quelque propos, l’apéritif a été servi, premier temps d'une après-midi bien remplie.

Le repas était préparé par Hervé Buffet et son équipe, et le service assuré par les élus et les membres de la commission sociale de la ville.

L’animation avait été confiée au groupe Dan'S'ing de Montgon. L'accordéoniste et ses 2 chanteuses ont pu faire danser nos anciens, dont beaucoup attendaient avec impatience cette occasion de retrouver l'ambiance de leurs jeunes années.

Les aînés de Vrizy et de Terron ont pu se joindre à ceux de la commune historique de Vouziers, pour cette journée toujours fort appréciée.

Voici quelques souvenirs photographiques de cette rencontre.

 

P1480392.JPG

P1480394.JPG

P1480426.JPG

repas des anciens,vouziers,jean-luc warsmann,yann dugard,françoise payen



P1480439.JPG

P1480493.JPG

P1480538.JPG

P1480534.JPG

 

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Petite précision concernant la fibre dans les "communes périphériques de l'arrondissement". Les secteurs de Buzancy, Grandpré et Monthois sont desservis depuis plusieurs semaines déjà.
    Cela n'a pas fait grand bruit autour, mais c'est parfaitement opérationnel et c'est un énorme progrès

Écrire un commentaire

Optionnel