Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'association qui soutient la création dun Parc Naturel Régional pour l'Argonne trace sa route pour 2018

Voici la présentation par son président de la lettre de rentrée.

C'est avec plaisir que nous vous adressons notre nouvelle lettre d'information mensuelle avec l'éditorial de notre Vice-président Frédéric Mathias.

Chaque mois, cette lettre répond à notre volonté de contribuer à l'animation d'un projet de territoire #Argonnais. Cette fin d'année 2018 sera marquée par l'aboutissement d'un plan d'actions partagé par nos quatres intercommunalités avec comme objectif de renforcer la reconnaissance de l'#Argonne et la coopération entre les collectivités et les acteurs socio-économiques. Cette démarche fait l'objet d'un accompagnement par la #Region #GrandEst.

Cette fin d'année sera également marquée par notre volonté de faire vivre notre action associative et en particulier la poursuite de nos travaux visant la labellisation de l'Argonne et sa reconnaissance régionale et nationale.

Notre association mène un travail de concertation important, respectueux des points de vue de chacun et sans dogmatisme ; c'est la seule issue pour faire vivre l'Argonne. Nous restons convaincus de l'importance de cette reconnaissance et des retombées qu'elle pourra apporter à l'Argonne et à ses habitants.

Enfin, comme vous le savez, nous accueillerons notre nouvelle Chargée de mission Natacha Equille qui prend le relais de Grichka Levy.

Nous vous tiendrons prochainement informé des nouvelles étapes de notre projet auxquels vous pouvez prendre part.

Du travail en perspective, merci une nouvelle fois de vos soutiens indispensables pour faire vivre l'Argonne.

39900651_10156551235557305_5923449702996508672_n.jpg?_nc_cat=0&oh=1f8fea4a85c0f0310c65fafccee979ff&oe=5BFA76A9

Les commentaires sont fermés.