Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau lien sur le blog

L'An Vert vous propose dans sa colonne de gauche un certain nombre de liens avec des sites qui méritent d'être visités.

 


Un de ces liens, celui de la section de Vouziers du PS, ne menait plus à aucun blog, nous vous l'avions signalé dans une note datée du 07 juillet.

F Courvoisier-Clément, dans un commentaire à cette note, posté le 29 juillet nous informe que la section ps-parti-politique-subvention-dette-deficit-subventions-crise-finance-finances-financement.jpgde Vouziers est de retour sur le net.

En effet nous avons mis à jour notre lien "parti socialiste Vouziers", qui permet d'arriver sur un blog.

Force est de constater que ce blog ne contient aucune note, juste une ligne disant bienvenue.

La section PS est peut-être de retour, mais l'évolution par rapport à la version précédente n'est pas évidente.

Laissons le temps à cette nouvelle version de faire ses preuves, nous finirons par comprendre le pourquoi de cette mue.

 

 


Lien permanent Catégories : Blog Imprimer 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • C'est une version gratuite qui n'a pas permis de récupérer les anciens graphiques et articles. Soyons patients et faisons confiance à la section de Vouziers pour redonner rapidement vie à son site.
    Pour les textes traitant du fond, ils étaient tous en doublons sur mon blog personnel "La Voix Vouzinoise". Ils sont donc toujours consultables. Je ne me permets pas de donner l'adresse de mon blog dans mon commentaire, puisqu'il n'est pas présent dans les liens du site de L'An Vert, mais une simple recherche Internet permettra de le trouver facilement.

  • Merci des ces utiles et rapides précisions.

    "La Voix Vouzinoise" n'apparait effectivement pas dans les liens de "L'An Vert", mais comme trop de liens tuent le lien, et que, comme le dit FCC, les textes étaient en doublon sur son blog et sur celui du PS, cette présence ne nous a pas paru essentielle.

    Ce choix ne recouvre aucune hostilité, puisque nous avons défendu son rédacteur lors de l'attaque venue d'un "journaliste" du quotidien local.

    Pour ceux qui la souhaitent, l'adresse du blog n'est pas donnée dans le commentaire de FCC qui précède celui-ci, mais le lien est dans sa signature ;-)

Les commentaires sont fermés.