Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besson , 2 ans plus tôt

En janvier 2007 Eric Besson dénonçait la politique de l'immigration de Sakozy dans une publication du PS . Deux ans plus tard, le voilà ministre de Sarkozy, chargé de l'immigration . Comme reniement express, on ne peut guère faire mieux .

Voici un extrait de "Marianne2.fr sur ce sujet :

Quand Besson dénonçait les lois sur l'immigration de Sarkozy
Un choix d'autant plus cocasse que l’homme, dont on connaît les capacités de souplesse, qui va mettre en œuvre  la politique d’Immigration de Nicolas Sarkozy s’était livré à une vive dénonciation de la politique d’immigration du même Nicolas Sarkozy alors…ministre de l’Intérieur dans une
SGE.OIM19.030506142542.photo00.jpgnote intitulée « les inquiétantes ruptures de Nicolas Sarkozy. »
Outre des têtes de chapitres au ton radical qui dénoncent la mystification sarkozyste: «  Nicolas Sarkozy ou l’apologiste du communautarisme religieux » ; « la promotion des intégristes musulmans français » ; « la rupture avec le modèle républicain » ; « Les lois sur l’immigration ou la production assurée de clandestins » pour ne citer que les thèmes en rapport avec son nouveau ministère. On mesure là les capacités d’oubli infinies du personnage, prêt à se faire le VRP de tous les dévoiements alors dénoncés pour un maroquin et une place sur la photo.

Commentaires

  • Mr Besson : "le traitre" dans toute sa splendeur !! à vous dégouter de la politique à tout jamais ...
    Tous à l'image de "notre président" !!!
    Mais on sera là à la manif le 29, nous les remercierons (en nombre, j'espère !!) de la "belle image" qu'ils nous offrent !!

Les commentaires sont fermés.