Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nocturnia : des idées voient le jour

L'avenir de Nocturnia, c'est un peu la bouteille à l'encre . On y verra peut-être un peu plus clair jeudi, à l'issue du conseil de communauté de la CCAA . A l'ordre du jour, quelques propositions pour améliorer la fréquentation de Nocturnia . Parmi les idées qui pourraient voir le jour si elles nuit_de_la_chauve_souris_a_nocturnia.jpgsont retenues par les délégués : un parc à loups, un site d'accrobranche, une "cabane de chercheur" .

Ces réalisations demanderaient  des investissements nouveaux : y aura-t-il accord sur ce point ? On sait que les finances de la CCAA ne sont pas florissantes, même si la prise de compétence "ordures ménagères" pourrait amener un peu de marge de loups.jpgmanoeuvre .

Les débats pourraient être animés, L'An Vert sera le premier dès la soirée a vous faire le compte-rendu des décisions prises .

Commentaires

  • Sortir de la nuit!
    Les erreurs dans la conception de Nocturnia seront difficiles à réparer.La recherche d'idées susceptibles d'attirer un nouveau public de visiteurs doit pourtant se faire en restant fidèle à des valeurs.Une approche écologique de la nature et de la biodiversité ne peut céder la place à une présentation d'animaux "de cirque", en cages.Des espèces protégées en captivité, sûrement pas!Nocturnia ne peut pas s'aligner sur "les produits" les plus discutables que proposent certains parcs de loisirs et zoos. Il faut certes sortir du gouffre financier mais pas à n'importe quel prix!

Les commentaires sont fermés.