Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chasseur terroriste

On apprend ce soir qu'un terroriste aurait détruit un support de caténaire et interrompu la circulation des trains . Pardon, ce n'est pas un terroriste, juste un chasseur . Il devait viser un cerf volant .Cerfaile.jpg

Le trafic ferroviaire entre Paris et Limoges a été perturbé dimanche après-midi. A l’origine de cet incident: une balle perdue d’un chasseur qui a sectionné accidentellement un support de caténaire. L'"incident de chasse", survenu vers 12h30 entre Saint-Sulpice-Laurière (Haute-Vienne) et La Souterraine (Creuse), a "endommagé un support soutenant les câbles de l'alimentation électrique des trains sur la voie Limoges-Paris", a indiqué la SNCF. Résultat, quatre trains corail en provenance de Paris et trois à destination de la capitale "ont subi un retard de 01h30 environ", a-t-elle ajouté, soulignant que la circulation a pu reprendre normalement à 17H00. (source AFP)

Lien permanent Catégories : humour Imprimer 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Peut-être un adepte de "l'écologie libre"!
    Evitons les ballades en ce moment, face à de tel professionnel...
    Tant mieux pour le cerf volant !

Les commentaires sont fermés.