Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calcul mental

u4596_13.jpg
Dessin du Canard Enchaîné

Lien permanent Catégories : humour Imprimer 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Service minimum pour le conseil général

    Les transports scolaires n'ont pas circulé lundi et mardi dernier. Mais qu'ont fait les parents de leurs enfants qui n'ont pu se rendre à l'école?Quel scandale dirait Darcos de placer ces parents en situation difficile, les obligeant à prendre une voire deux journées de congé pour garder leur progéniture. Y'a q'à mettre en place un service minimum et contraindre le Conseil général à recruter des personnels pour prendre en charge ces enfants "abandonnés". Mais c'est impossible! On ne veut pas le savoir, la loi c'est la loi!Le service minimum s'impose à tous,y a pas de raison!Sinon, attention aux sanctions!

  • Entièrement d'accord avec Michel.
    Mais je me méfie, par un phénomène maintenant bien connu, les responsabilités et les obligations ont pris l'habitude de descendre dans l'ascenseur, et ce qui pourrait être imposer par l'état au CG, se répercuterait peut-être sur les villes. Et bien entendu, les transferts d'argent ne suivent pas le même chemin, et ont même tendance à prendre l'ascenseur dans l'autre sens.
    De plus, ne peut-on pas carrément interdire à la neige de tenir sur le Macadam ? Il suffit certainement d'une loi votée en catimini ... pour condamner chaque flocon à une amende si il ne fond pas dans les 2 mns.
    Tout puissant Nicolas, fais un effort !!!

  • je suis d'accord Nicolas doit faire verbaliser les flocons de neige qui tombent sans autorisation!!!!

    La même condamnation que les sans logis à Paris!!

    Le tribunal a condamné pour occupation de la voie publique!!!

Les commentaires sont fermés.