
Dimanche 10 août, fête du rail au port de Vouziers
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Woinic, devenue propriété officielle du département des Ardennes, a le droit à un hymne composé à cette occasion . Pourquoi pas . Voici un extrait des paroles, trouvé sur le site du conseil général :
"De la Croix-Scaille à Saint-Walfroy
De la vallée de l'Argonne
J'ai chevauché comme personne
Sur un roi parmi les rois"
Peut-on faire savoir à l'auteur de ces paroles et aux responsables du conseil général que l'Argonne n'est pas une vallée ,mais un massif forestier . Merci de transmettre à qui de droit ( d'auteur) .
