Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un oeil dans la caisse

vouziers.jpgDans "L'Union" daté de ce dimanche, on trouve le compte-rendu de la récente assemblée générale de l'association "Les Tourelles" .

Un petit encadré, intitulé"un oeil dans la caisse" donne les chiffres des partenaires financiers . La ville de Vouziers est citée pour une aide de 64.000 euros de subvention, plus mise à disposition et entretien du site . Pour être tout à fait exact, il faut préciser que l'aide de la Ville de Vouziers ne se limite pas uniquement à ces deux moyens .

Elle met directement à disposition du personnel communal, et subventionne la fédération régionale des MJC afin que celle-ci mette à disposition la directrice de l'association . 

De plus, c'est la ville qui assure le financement des investissements (ces dernières années : réfection des revêtements de la grande salle, climatisation, remise à niveau totale du matériel son, équipements de scène,...) .

Le total des aides de la ville pour 2007 est donc de  170.000 euros, plus mise à disposition des locaux, plus l'amortissement des investissements .

Pourquoi minorer l'effort de la ville pour une association qui anime la cité ? 

 

Les commentaires sont fermés.