Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est bien là !

Le nombre de votants est en legère augmentation à Vouziers.

 

Ce matin, on a constaté au bureau des Tourelles quelques dizaines de votants en plus par rapport au premier tour.

Ce qui confirme la tendance 558539-0041.jpg?t=8929nationale qui est à + 2% . Ce n'est pas encore la mobilisation générale, il faudra attendre ce soir pour avoir confirmation de cette augmentation de la participation.

 

Quant à l'influence sur les résultats, on possède encore moins d'éléments pour faire une projection.

 

Nous vous rappelons que les scores des différentes listes à Vouziers seront disponibles sur L'An Vert à 20 heures.

 

831337-0039.jpg?t=9655
Il est bien arrivé dans les bureaux.

Commentaires

  • Oui même des"" béquilleux ""pourtant de rage j'avais arraché ma
    carte d'électeur en décembre 2009 ,mais comme j'ai eu la visite
    du mr le Maire début janvier,je suis allé pour ce 2 ème tour avec
    ma femme et mon fils ,d'ailleurs j'ai toujours voté depuis mes 18 ans!!!!!!!!!
    Si l'on ne vote pas ,il ne faut pas ensuite se plaindre!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.