Cela fait un petit moment que nous n'avons pas fait un point sur le blog de l'an vert.
La dernière info date de janvier, lors de la 750ème note. Ceux qui sont attentifs ont pu voir que la 1000ème note est parue lors des élections européennes ; ce fût l'occasion de réediter un texte de Raymond Goury, fondateur de L'An Vert, dont le jugement sur les élections restait tout à fait valable.
Cette note porte le numéro 1048, ce qui prouve que le blog continue à vous informer règulièrement de l'actualité locale et générale.
Les commentaires arrivent assez souvent, même s' il serait bien d'avoir plus de réactions de lecteurs . Nous arrivons à 353 commentaires, et seul un, dont le contenu propageait des idées d'extrême droite, a été supprimé.
La fréquentation reste élevée, et se stabilise à plus de 200 passages quotidiens (2071 pour les 10 premiers jours de juillet)
Nous sommes en-dessous de la pointe constatée lors de l'invasion de Gaza, mais il s'agissait d'une actualité particulière et suivie sur le net.
Nous ne pensions pas atteindre ce chiffre de fréqentation lors du lancement du blog, et encore moins pouvoir le maintenir.
Merci à nos lecteurs fidèles et occasionnels, et continuez à faire des commentaires, c'est ce qui rend le blog vivant.
Nota Bene : la couverture reproduite ci-contre est celle d'un livre paru en 1995. Le "vrai" An Vert reste celui de Vouziers, même si ce n'est pas une marque déposée.
Commentaires
C'est vrai il se porte bien , mais c'est un sacré boulot , il faut l'alimenter régulièrement , il faut être très réactif et essayer de couvrir rapidement certains sujets
Alors merci à toi pour ce travail d'information et de sensibilisation
Je passe chaque jour voir les nouvelles , j'apprécie les articles locaux , les autres aussi.
Comme chacun des lecteurs je pense je souhaiterais pouvoir lire des bonnes nouvelles mais malheureusement elles sont très rares
Réjane