Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fantasmes d'Eric Zemmour

Eric Zemmour, chroniqueur omniprésent à la télévision a ses fantasmes sur les enseignants : quand ceux-ci préparent une journée de découverte de la lutte gréco-romaine (sport olympique), il comprend qu'ils préparent une journée "lutte des classes", et dénonce bien fort et bien trop vite le zemmour.1228300601.jpg"scandale" .

 

Cliquer sur le lien

Commentaires

  • Histoire et propagande

    La confusion de Zemmour révèle en fait clairement le fond des pensées de ce chroniqueur. D'autres confusions viennent brouiller le travail des enseignants. Par exemple, l'évocation historique d'événements religieux, comme les Croisades par exemple, qui est considérée par des parents et par des observateurs peu attentifs comme de la propagande religieuse.Un conseil: si dans le contenu d'un enseignement quelque chose vous intrigue ou vous choque, parlez-en d'abord au professeur concerné. Une explication vaut mieux qu'une confusion!

Les commentaires sont fermés.