Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une femme discrète

Nous apprenons la disparition de Claude Baudier, l'épouse de Michel Baudier qui a été maire de Vouziers pendant de longue années .

A ses côtés, elle a été une présence qui se voulait discrète, mais toujours active et efficace quand il fallait soutenir une équipe en campagne ou 612762-0023.jpg?t=426une mobilisation pour les valeurs qu'ils partageaient .

Elle a débuté sa carrière professionnelle comme institutrice, puis a été professeur de français au collège de Vouziers . Dans le privé elle cultivait un don de dessinatrice, pour lequel elle n'a pas cherché non plus les honneurs ou la reconnaissance publique .

Une maladie chronique a marqué douloureusement les dernières années de sa vie, ce long combat elle a su également le mener avec discrétion .

Ses obsèques auront lieu demain à 15 heures au cimetière de Vouziers .

L'An Vert  assure Michel , son époux et  toute sa famille de son soutien dans cette épreuve, et salue la mémoire de cette militante exemplaire .

Les commentaires sont fermés.