Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vacances pour tous

D'après un sondage IFOP paru dans "L'Humanité", 42% des Français ne partiront pas en vacances cette année .  Si on regarde en détail l'étude sarko-yacht-vacances.jpgd'opinion, on s'aperçoit que ce n'est pas un choix : la baisse du pouvoir d'achat est passé par là . En effet, il y a 3 ans, il n'y avait que 32% à ne pas partir .

En plus, ceux qui peuvent partir le font en général moins longtemps . Et les chiffres de juillet montrent également une restriction des dépenses,vacances.png restaurant en particulier . 

L'inflation atteint son chiffre record dans la zone euro, le chômage repart à la hausse, le moral des Français et des entrepreneurs est au plus bas . Il semble qu'il n'y aura pas d'amélioration de la conjoncture internationale avant l'été 2009 . Et ce ne sont pas les réformes de notre gouvernement qui vont améliorer les choses : pour le déficit de la sécu, un nouveau plan est prévu, avec l'annonce que le porte monnaie des Français ne sera pas touché . Mais les complémentaires sont taxées de un milliard d'euros . Au fait, qui paye les complémentaires santé ?

Les commentaires sont fermés.