Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

on ne rigole plus

Michel Charasse, ancien ministre et actuel sénateur vient d'être exclu du PS . Il faisait pourtant partie des notables, et jouissait d'une certaine liberté de parole . Mais il n'a pas respecté des décisions internes à son parti, et à refusé un compromis proposé par la direction . Le conflit portait sur la présidence du conseil général du Puy de Dôme . M. Charasse est suivi dans sa démarche par 17 conseillers généraux .

Voici une fédération socialiste fort affaiblie par cette profonde division, emmenée par un" baron du mitterrandisme " .file_328649_170024.jpg

Commentaires

  • Charasse de Gauche ????voilà longtemps qu'il abuse les électeurs du PUY de dome ! un social-libéral avant l'heure....un précurseur des Delanoé et des Royal!!! notons bien les signes ostensibles de la prétention : gros cigare et double paire de lunettes!! on se la pète un peu trop au conseil général du Puy de Dome !...au PS aussi d'ailleurs.

Les commentaires sont fermés.