Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Civol

002-senegal.jpg

Une délégation de trois personnes (élues et responsables associatives ) vient de partir pour Civol via Dakar .

Le point doit être fait sur les projets communs en faveur du village de Civol, qui est jumelé avec Vouziers depuis 20 ans .

Nous vous informerons des résultats des rencontres avec les responsables locaux, et des manifestations de solidarité qui seront organisées à Vouziers

Commentaires

  • je vois que nous partons de l'avant que dieu nous guide je suis de village civol je reside au gabon je suis trés content de lamine kane et de ses amis j'encourage leurs vision pour l'avenir bye! Mamadou gayel ka depuis libreville au gabon voîla mon email:kamamadou68@yahoo.fr

  • bonjour les civolois et les vouzinois vive notre collaboration , vive le jumelage entre les deux villes et merci pour ces hommes et femmes qui se battent nuit et jour pour agnam civol
    Civolnabés réveillez vous je remercie l'association "amitiés vouziers civol" pour ses grandes oeuvres dans notre village l'ambulance est la dernière et récente générogité
    venez nombreux témoigner cette coopération exemplaire

  • mii salmii on goote fof indmu e yettoode mum:
    e ko njimmi wiide on ten ko huude seeda.sabu funodeede civol evouziez ko uunde mawnde,mwbe men fubbu noobe duum be ndarama be mballi ngam bantaare civol. kono kadi njatten alla no feeyi nde o rokki en danniyag koobe yibbe civol ko wayino Lamine en, be ko dariibe no feewi yoo alla yob mojjre.neddo fof ina yidi nafde wuro mum,ko no so alla hoddirani ya naf wuroma A dani bawdo nafde wuroma walludum,on njaraama

  • slt je di un grand merci a wouzier qui ne cesse a contribuer pour le developement de agnam civole et surtous tous les resortiosan du village civole qui vive a l'esterieure du pays je vous di un grand merci vive agnam civole MAMADOU KA

  • Un bonjour amical à tous les habitants d'Agnam Civol.

  • bonjour
    Mes chers compatriotes je vous lance un appel aux dons pour la construction d'un lycée technique agricole à agnam civol
    Nous avons une autorisation du ministère de l'enseignement technique du Sénégal depuis Août 2008 à nos nous relancer le projet à la diaspora et à la solidarité internationale
    Tous les idées peuvent être utile
    gummoden e jonnde siwolnabe wassalam

Les commentaires sont fermés.