Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaud Dutreil quitte Reims

De la région lyonnaise à l'Aisne puis à la Marne, l'ancien ministre R. Dutreil a cherché une implantation à la mesure de son ambition . Son échec à9782862749143.jpg Reims a été aussi celui de la droite locale . Son attitude et ses propos après sa défaite du premier tour ont montré comment il "soutenait" C Vautrin, qui l'avait devancé dans la primaire à droite . La campagne entre les deux rivaux avait été très dure, le désistement se montra aussi vengeur .

logo_lvmh.gifIl quitte donc la politique pour le monde de l'entreprise, manifestement déçu que ses capacités ne soient pas mieux reconnues par les électeurs . Mais il va pouvoir mettre ses qualités au service de LVMH, géant international du luxe . Espérons pour lui que son talent sera enfin récompensé .

Vous pouvez lire l'article que "L'Union" lui consacre : manifestement on le connait bien dans la région . Voir l'article de "L'Union"

Les commentaires sont fermés.