Il y a beaucoup de Vouzinois de bonne volonté qui servent leur ville depuis des années en se dévouant au sein d’une association, en siégeant dans le conseil des Aînés, dans une commission municipale, en distribuant le magazine municipal, en écrivant le Curieux Vouzinois et en le diffusant, et la liste serait longue à établir…Et voici que brutalement, une personne qui ne vit ni ne travaille à Vouziers, qui ne s’est jamais retrouvée sur le terrain au cœur de projets, d’actions, arrive masquée,cachant ses engagements politiques qui sont toute son activité, pour mobiliser les bonnes volontés vouzinoises. De qui se moque-t-elle?Quel mépris à l’égard de tous ceux qui ne l’ont pas attendue pour agir!
Refusez ce parachutage politique camouflé, renvoyez à Sedan cette militante UMP qui veut vous donner des leçons de citoyenneté. Votez pour un maire qui habite, vit parmi vous, avec vous, votez pour son équipe qui réunit des Vouzinois dont l’engagement sur le terrain est bien connu et qui n’ont pas attendu les élections pour prouver leur bonne volonté!
Commentaires
Si elle n'est pas sur le terrain vouzinois en pays de connaissance elle essaye de combler son retard ! Ce matin elle a visité les pensionnaires de la maison de retraite de Vouziers, chaperonnée par le directeur par intérim qui n'a plus le temps de mettre les pieds dans notre établissement, et ne gère RIEN depuis des mois mais qui a cependant trouvé le temps d'être là pour l'aider dans sa campagne électorale. Il va peut-être nous expliquer que la proximité des élections est un pur hasard, et qu'il faut être bien méchante langue pour imaginer autre chose ... C'est proprement scandaleux, et illégal ! Mais comme d'habitude il peut tout se permettre dans l'indifférence générale ...